Nos valeurs, notre histoire

cabinet comptable la rochelle

Au service des entreprises de Charente-Maritime depuis 5 décennies

 

Fiduciaire Rochelaise est un cabinet d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil implanté à La Rochelle  et Surgères. Fondé en 1958 à Surgères, notre cabinet a su grandir et s’adapter pour toujours accompagner ses clients. Aujourd’hui nos deux établissements rassemblent 25 collaborateurs autour des associés dirigeants.

Un cabinet à dimension humaine

Nous accompagnons aussi bien les groupes de sociétés que les petites entreprises ou les indépendants.

Fiduciaire Rochelaise est un cabinet à taille humaine privilégiant avant tout la proximité avec ses clients. Nous attachons une grande importance au contact personnalisé et aux échanges directs avec nos clients. Notre taille et nos implantations nous permettent de mettre en œuvre une grande réactivité et de nous adapter aux besoins spécifiques de nos clients afin de leur proposer une offre véritablement personnalisée et non standardisée.

Un réseau de confiance

Notre implantation et notre histoire dans la région nous ont permis de tisser de nombreuses relations avec de le monde économique local. Nous sommes ainsi entourés de professionnels de confiance et pouvons mettre au service de nos clients un réseau actif de professionnels, pluridisciplinaires et impliqués à nos côtés pour la réussite de vos projets tout en garantissant la discrétion de nos missions.

Une signature reconnue

Notre cabinet est membre indépendant de Crowe Horwath International. Nous pouvons ainsi accompagner nos clients dans leur développement tant au niveau national qu’international en les mettant en relation avec nos partenaires du réseau Crowe Horwath.

Appartenir au réseau Crowe Horwath c’est également mettre au service de nos clients une signature internationale reconnue, gage de la qualité de nos services.

Des solutions modernes

Fiduciaire Rochelaise propose à ses clients des outils et des solutions informatiques modernes répondant aux besoins actuels de gestion à distance, de réactivité et de mobilité.